Massage et Bien-être

La Covid19 éprouve les psychologies et marquera les années 2020. Il n’est plus tant question de l’économie qui a marqué le développement mondial. On se penche vers les effets sociaux, culturels et psychologiques. Certains chercheront des boucs émissaires, d’autres à s’en sortir des épreuves psychismes et physiologiques. Les cabinets des psychothérapeutes mais aussi des psychiatres sont débordés. Pourquoi ne pas s’aider avec une nouvelle discipline de la médecine alternative et naturelle ?

Covid19 éprouve les psychologies émotionnelles du personnel médical

Les charges émotionnels du corps médical sont grandes. Les médecins, infirmières comme les aides-soignant, les ambulanciers font face avec  courage. La peur au ventre, surtout pour leurs familles et amis proches, ils soignent leurs malades. Mais qui s’occupe de leurs émotions et les aide à s’en sortir, des questions psychologiques ?

Les cabinets de psychiatres et psychothérapeutes sont envahis. Pourquoi ne pas s’aider avec les différentes méthodes de la médecine alternative. Il est temps de se pencher vers le guérisseur FDS faiseur de secrets. Ce dernier pourrait peut aider prodiguer une aide naturelle, sans recours aux médicaments.

La covid19 et l’insomnie vous incitent à rechercher une thérapie alternative

La Covid19 trouble les sommeils de tous. L’ensemble de la planète est amené à bien dormir pour permettre aux corps de récupérer. Bien dormir, bien être ne sont pas des vains mots. Les consommateurs qui, grâce aux anxiolytiques, font face aux insomnies connaissent les bienfaits d’un sommeil réparateur. Depuis le début de l’année 2020, l’instauration des confinements, chacun est mis à rude épreuve. De plus, personne n’est à l’abri de la surconsommation des médias. Pour tenter de retrouver un peu de calme, il faudrait peut-être commencer par ce phénomène du 20è siècle, l’information 24h sur 24h.

Soigner les anxiétés, angoisses à l’origine des troubles du sommeil est l’une des missions récurrentes de Louis Yersin. En effet, quand on soigne l’âme humaine, on constate que la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour la santé mentale. Si la santé du corps est malmenée, elle trouble le psychisme et vice-versa. L’équilibre physiologique et mental sont clés pour le bien-être.